Quand j´irai le voir, je vous la repeterai en Anglais
http://warhammerworld.bbactif.comsi vous aimez warhammer ou que ça vous dit quelque chose venez je sais je suis chiant mais j´ai besoin de membres
hein quand avezvous passe les 10000post?
ca fait depuis dimanche?come par hasard quand ma connexion ne marché plus
kippa tu connais warhammer
Salut les gens !!
Comment sa va aujourd´hui ^^
Salut chocho ça va bien et toi ?! Ravi de te voir parmi nous ^^
Moi sa pourrait aller mieux, j´ai une dechirure musculaire a l´avant bras droit XD
Content de vous voir aussi ^^
Allons, on peut se tutoyer nous sommes seuls Et puis on t´avais prévenu hier qu´il faut le faire avec modération >_<
Enfoiré va
Nan, sérieux je sais meme pas comment j´ai fait
Bon je viens d´éclater la face à Magnus
Il a pas demandé son reste
AF ^^
La forme ?
Salut Cho ! bien et toi?
MsN marche pas chez moi....sa le fait aussi chez vous?
Il suffit d´insister un peu AF, bon dsl moi je suis parti ça m´ennuyé, et là ben je repars A tout à l´heure ou à ce soir vous deux ^^
MoMo ~> J´ai beau insister il veut pas se conecté....
Tu repars dans la vapeur et les vêtements? (il comprendra)
Moi j´ai mon bras an compote
MSN marche bien chez moi
Molockinou
Reuh tout le monde
Nan j´ai fini avec la vapeur, pas comme toi qui aime autant la voile que la vapeur (il comprendra) Bonne convalescence chocho
Merci frerot ^^
Roy ^^
En fait MoMo c´est Molock ?