En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:28:49
Meme pas peur
MrCwbe
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:29:11
Reusement pour twa!
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:15
Sa plante à mort ce soir MsN!
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:40
AF Ah ça marche de nouveau chez moi ^^
MrCwbe
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:29:44
erf dsl bug
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:31:07
Pour cela que je me déconnecte plus
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:31:18
Cloud ~> Moi aussi, mais sa me plante à la gueule des fois....
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:32:19
Arf trop mal aux...
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:32:49
.....yeux
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:33:17
AF Moi aussi, ça me l´a fait pendant que j´étais en train de souper XD
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:34:44
Cloud ~> J´parle tranquil et *...* sa coupe !
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:07
AF Ah c´est très con cette histoire là ^^
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:19
AF non non
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:37:59
LeOuf Tout comme toi, je ne dirais rien
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:39:39
Eh bien messieurs, je vais peut-être mettre la rage à certains d´entre vous mais je vais aller voir Final Fantasy VII : Advent Children
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:40:24
Cloud1000 Posté le 20 décembre 2005 à 20:39:39
Eh bien messieurs, je vais peut-être mettre la rage à certains d´entre vous mais je vais aller voir Final Fantasy VII : Advent Children
moi perso je m´en fous
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:41:23
LeOuf J´men doute bien mais il y en a certains qui ont une folle envie de le voir ^^
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:41:40
Moi je l´ai déjà
Reuh tout le monde ^^
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:42:18
C´est déjà fait pour moi mais il faut que j´ailles voir Fullmetal alchemist : conqueror of Shambala que j´ai déjà depuis 3 jours mais je peux pas le voir