Sa se voit que t´es fan de Zelda
chaudannes73 Posté le 20 décembre 2005 à 18:38:42
Moi une ou deux fois depuis 4 mois
Normal sa fait depuis 3 mois que t´as pas étaint ton Pc
Si, je l´eteinds mon PC des fois
Pas mal la photo XD
Tout à l´heure j´ai faillit gagner un mp3 à la foire (hs)
Moi la foire dans ma ville paumée et pourrie, c´est fin Juin, et ça dure 3 jours
Ah moi la foire dure 1 mois et j´y vais 1 ou 2 fois dans la semainer, et ma mére me donne a chaque fois 5€
http://www.gamekult.com/tout/jeux/GP000046
Regardez a GC, y´a MGS 3 ....
Et oué, chelou mgs3 sur gc ^^
Faut pas rêver...
Bon je change de pseudo, j´ai des posts à rattraper
Ouais, faut pas rêver
M´en fout, je l´ai sur PS2
RollerFlash Posté le 20 décembre 2005 à 18:53:14
Euh c´est vrai que 102 mess en 735 jours c´est...
Tandis que moi...
Sa se rattrappe
Un petit peu de flood^^
Sa se rattrape difficilement
100.900 posts^^
100.902 posts
Pas de chance, j´ai posté avant toi
l´avantage c´est que j´ai les 10 sec
Euh oui on peut bien flooder XD