Bon tilapia, je veux pas dire mais tu me cours sur le haricot avec ton topic !! Tu le mets une fois OK, mais presque à chaque fois que tu reuh ben tu le mets! Alors STP arrêtes de le mettre perso je m´en fout et bon nombre d´entre nous pareillement
Alors arrête de nous taper sur le système veux-tu ?! !
Pigé ? 