En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:47:47
Chau depuis quand tu l´as toi
Cloud et alors?
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:49:59
Ada Je l´ai pas encore en fait
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:50:40
ada Et alors ? Me dis-tu : eh bien, j´ai une bien belle boîboîte toute jolie avec 2 DVD à l´intérieur de celle-ci qui contiennent le film plus des chtits bonus Allez, je vais le regarder. Reuh après tout le
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:52:11
Cloud mouai si c´est que les bonus
en tout cas régale toi
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:52:15
Cloud ^^
Bon film
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:55:41
ada et Chau Vous l´avez l´anime " Last Order " en rapport avec AC ^^
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:56:28
Non, je l´ai pas
C´est quoi ?
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:00:17
Clou c´est quoi AC?
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:00:47
Msn marche pu
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:01:55
Oué, chez moi aussi, sa viens de couper....
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:03:10
Chez moi aussi
Comprends pas ...
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:03:27
Si !! sa remarche
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:04:11
LeOufdu avec le WiFi msn déconne...
ada_01 Posté le 20 décembre 2005 à 21:00:17
Clou c´est quoi AC?
j´ai oublier le "d" a Cloud dsl
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:05:35
Ada AC = Advent Children
Marche toujours pas chez moi
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:06:30
j´ai pas le wi fi
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:07:28
Moi j´ai le Wifi
C´est bon, MSN remarche
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:16:36
je pètes un plomb .... j´en peux plus de ces infirmières... je reviens quand elles seront plus là
@+++++
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:22:34
REUH http://warammerworld.bbactif.com allez jeter un oeil ça vous fera pas de mal
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:24:36
Je vais regarder, meme si je connais pas XD
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:18
inscrit toi ya des forums qui expliquent et un peu de présence ne me fera pas de mal vu que le forum a été créé aujourd´hui