ada Ne te plains pas car vous êtes quand même 3 gars tandis que moi, je suis en solitaire et complètement perdu au milieu de toutes ces filles
Cloud T´es le seul mec XD
Sa doit etre dur nan ?
Chau car elle sont toutes gentilles avec moi mais ce qui est surtout chiant, c´est qu´on peut pas trop causer jeux vidéo, sk8te et tout ça
Cloud C´est clair
Le sujet jeux vidéos etc, c´est pas pour les filles XD
Comment ca les jeux video pour les filles? è_é tu me cherchs twa! è_é
Par contre, il y en a quand même quelques unes qui sont branchées manga donc ça passe mais sinon, j´ai droit à Promod, Pimkie et consort-_-
Chau Tiens, on dirait que ta soeur est présente parmi nous
Cloud :s) mon pauvre
Chau mes soeur aiment bien les jeux video et pis Couchee c´est pas une fille? et elle est sur le forum GC
Attendez je la refais:
Chaudannees73 Posté le 20 décembre 2005 à 20:19:35
Comment ca les jeux video c´est pas pour les filles? è_é tu me cherches twa! è_é
Voila c´est mieux comme ca
Chaudannees73 XD
Sa va ?
ada C´est Chouchee XD
Pouah j´ai deja dis que c´était chouchee pas chouchee
Jla rerefait hein!
MrCwbe Posté le 20 décembre 2005 à 20:23:05
Pouah j´ai deja dis que c´était chouchee pas couchee **
Raah
chaudannes73 Posté le 20 décembre 2005 à 20:17:28
ma copine y joue un peu
Répetez un peu que les jv c´est pas les filles! è_é
Chouchee ^^
Bien dormi ?
Chau J´crois que t´as touché un point sensible avec tes paroles XD
Chouchee, je retire que les JV c´est pas pour les filles
Vui vui tkt pas
Reusement pour twa!