Tu sais on peut se tutoyer y a pas de problème
je parlais aussi des autres
alors vous avez fais quoi vous ?
MoLoCk83 Posté le 20 décembre 2005 à 19:17:42
AFounet, tu mets recommencer à chaque fois vite XD Et tu te bouge l´arrière train sinon je te secoue la ficelle
là je ne dirais rien
Reuh les gens ^^
Pas beaucoup de posts en mon absence ^^
Cho la forme ?
Ninou ^^
Moi sa va pas trop mal, j´ai une dechirure musculaire
Et toi ?
200 posts
ah j´ai déjà eu une déchirure musculaire à l´épaule bien mal xD
sinon oui oui bonne journé
Moi c´est a l´avant bras ^^
T´etais ou durant cette journée ?
Reuh le peuple P´tain, ça m´gonfle MSN déconne à nouveau
Reuh Cloud ^^
MSN marche nikel ici
Bah, c´est pas la 1ère fois non plus que MSN a des problèmes techniques donc attendons que cela s´arrange
chaudannes73 Posté le 20 décembre 2005 à 19:57:00
avec ma copine
sinon là moi aussi j´ai eu des pb pour me connecter
Ouais, ça arrive souvent même
Alors comme ça tu aide les filles
Et les mecs alors
Je suis revenu
Ah là là, MSN et ses contrariétés Sinon, J-4 avant Nowelle
Ninou Je comprends pourquoi c´etait une bonne journée
Chau Petit topo de ma situation en 1ère L : nous sommes 21 dans ma classe et je suis... le SEUL garçon
Ah bizarre maintenant j´arrive à me connecter sur MsN
Cloud on est trois mec et ca crain
Moi aussi, ça remarche à présent