J´ai eu bô redémarrer sa a rien fait, MsN est temprrairement indisponible, voilà ce qu´ils me disent
AirFlash Posté le 20 décembre 2005 à 18:24:32
Tain moi aussi j´arrive pas a démarrer Msn
Moi je l´ai depuis hier, j´ai pas eu besoin de le lancer ^^
Aucun probleme, je suis sur MSN
A mon avis chez vous sa marche parce que sa fait un moment que vos êtes conecter, moi jviens juste d´essayer de me connecter....
Moi je viens de rentrer il y a 30 min mais j´avais d´abord manger et je suis venu
C´est exactement pour ça
ENCORE une fois, Cho a fait un post in " same time "
Je suis le roi pour ça ^^
Mais chau tu le fait vraiment exprés DE POSTER EN MEME TEMPS QUE MOI!!!
Bon, j´vais tenter de reinstaller msn...
Bon je réessaye une derniére fois pour msn!
Je suis trop fort
roy ~> résultat?
ça fait a chaque fois ce message " La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement innaccecible. Réessayez plus tard."
Pareil, bon sa a servis à rien de le réinstaller
Sa arrive des fois ce probleme, il faut attendre
Oué, c´est pas la première fois que sa m´le fait
Ben je voulais parler avec mes "shabs" sur msn
AirFlash Posté le 20 décembre 2005 à 18:35:50
Petit veinard, ce probléme ben sa le fait au moins 1 ou 2 fois dans la semaine^^
http://img516.imageshack.us/img516/3953/016ui.jpg
Moi une ou deux fois depuis 4 mois