En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:55:46
On recommence
Moi non plus...Sh*t? jsais po...
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:57:09
C´est reparti pour une longue série de
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:58:00
Qu´elle dure
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:01:03
Bon, jy vais, @+++
P-S
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:02:07
@ +++ GBA
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:04:25
Nan , c´est pas moi . Le est innaprorpié amis bon ...
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:07:58
On s´en fout, il faut pas briser la chaine
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:32:49
Bon, moi j´y go
Bonne nuit ^^
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:33:28
Bon, moi j´y go
Bonne nuit ^^
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:34:03
Double posts
Bonne nuit
AirFlash
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:50:25
Bon...
On change pas les habitudes, même en vacances
Donc Bonne Journée à Tous, et surement que M0M0 sera mon relayeur
LeOufdu29
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:54:25
Bonjour tout le monde...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:17:20
...
AirFlash
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:26:22
Bien joué le post GBA
Sa va?
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:37
Et coucou tout le monde Comment ça va vous bien ? Moi ça va ^^
setokan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:23:49
moi aussi ca va,a part que je m´ennuie un peu,j´ai envie de m´acheter un jeu GC mais j´ai que 30€
donc je sait pas quoi prendre.
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:25:32
Salut les gens ^^
A 30 € t´as des bons jeux ... mais je sais pas lesquels ... ^^
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:26:45
7 dans les player choice tu trouveras bien ton compte, et puis c´est bientôt noël, attend quelques jours.
Moi en tous cas c´est décidé, la bobox sera mienne, avec ces 30€ de remboursés je vais foncer
setokan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:28:31
non pour noel j´ai deja mes cadeaux donc j´aurais pas de pognon,ni de jeux GC . bah je vais aller me ballader a micromania ou auchan,je trovuerais bien un truc ^^
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:29:22
´tain moi j´ai 30€ encore pour noël et je sais pas quoi faire avec ça. Le mettre dans un CD de Epica + une carte pour le portable au grand damne de S20 ?