En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:05:22
Ben j´sais pas car qur le topic pour les photos de forumeurs t´a mis ta tof et t´es une fille! Et sur ton profil c´est marqué que t´es un garçon
ada_01
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:07:50
Naaannn je suis pas une filleuuu!!
je suis juste un peu éfféminé, c´est tout
je suis un garçon!!!
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:08:18
Lord, achète toi des lunettes alors, ptete que sur la photo ça se voit pas bien bien, mais c´est un garçon. Elle serait où l´utilité de se faire passer pour une fille Bref, Reuh tout le monde
lord[roy]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:09:55
Molock Reuh et dis-toi que je porte des lunettes, en plus ces lunettes me rendent plus beau
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:11:44
Je n´en doute pas un seul instant =) Mais, comment te dire ça...je ne suis pas intéressé
ada_01
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:13:48
bon c´est clai dans tout les espris maintenent?
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:15:19
Lord Le physique sa veut rien dire ...
ada_01
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:23:36
haaa tu es la Chau^^
lord[roy]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:30:45
Bon dsl j´ai dût m´absenté 20 min^^
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:15
Je suis toujours là
AirFlash
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:56
Bon j´suis pas venu posté énormément aujourd´hui dont j´me ratrappe un peu
All !
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:35:38
AF ^^
La forme ?
ada_01
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:35:48
Af^^
ca va?
lord[roy]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:36:29
Reuh AF et chau
AirFlash
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:37:50
Oué sa va niquel et vous, à parrt les quelques problème sur MSN....
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:38:04
Reuh Roy, la forme ??
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:38:44
Je comprends tes problèmes, puisque j´en suis l´auteur ...