sa va??????
30H de jeu pour passer le premier cd de tos c bocoup?
Tiens, y a AF ici, bon je reste pas trop ici moi alors Allez, à toute
C´est bon les gars, arretez ...
hihglander
Je suis revenu car j´était partit mangé et en plus mon daron avait pris l´ordi pendant que j´était partit chercher qqch dans la cuisine
chaudannes73
Hihglander Appelle moi " Cho "
Je prefere, c´est mon surnom
bon on me change mes perfs et je reviens @++ ^^
Doucement le flood hein ....
++ ada
cho pk tu dis ça?
@ +++ Ada ^^
Garde la peche mec
Il poste des messages ou dedans y´a que des smileys ...
je vais manger ^^´´´´vola
Euh c´est vrai
Par contre, chau´ à l´habitude de partir toujours en avance quand on post et tout c´est le premier, c´est pour ça qu´on l´appel Cho´ Devant
Chaud devant
Par contre AF c´est chaud (au?) derrière :o)