CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:44:57

10 posts :fete:

Faites péter le Champomy :rire: :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:44:57

cela sous-entendait si je me fais bannir tu me l´offres? :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:45:05

romias Posté le 19 décembre 2005 à 20:37:57

tu sera banni ca oui

:d) Y commence a m´enrver lui :hum:

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:47:06

j´le connais pas ce forumeur :fou:

Normal jconnais pas tout le monde non plus :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:47:16

Cloud n´est pas là ...

  • reflechi *

AF, sort ta vinasse :peur:

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:48:59

Hummmmm !

Fameux avec le dépot au fond :coeur:

tilapia
tilapia
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:49:49

j´ai toujours un bouteille de vodka cachée dans le frigo sous mon lit
allons y ça me remontera le moral

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:51:16

T´as un frigo sous ton lit :fou:

Balèse :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:52:14

en fait j´ai amenagé une trappe avec frigo cuisiniere e lave vaissaile j´y planque aussi min chit et mes clopes :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:52:30

Moi j´ai pas de frigo sous mon lit, seulement du bordel XD

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:52:48

Oué mais si y a pas la Ngc et la télé c´est nul :o))

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:53:34

chaudannes73 Posté le 19 décembre 2005 à 20:52:30

Moi j´ai pas de frigo sous mon lit, seulement du bordel XD

:d) et de la poussière :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:54:56

" RF " :d) Ouais, un peu :rire:

Non, mais j´ai fait ma chambre y´a deux jours, j´ai plus de bordel XD

tilapia
tilapia
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:55:55

ah nan parce que j´ai aménagé un coffre en hauteur avec reconnaissance vocale
donc quand je dis descends ya la tv et les consoles qui descendent
la semaine ou j´ai eu ma laringite je peut te dire que sans GC je me suis fait chier le coffre ne reconnaissait plus ma voix :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:57:18

Ptain la classe, coffre a reconnaissance vocale et tout :ouch:

tilapia
tilapia
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:59:17

pour ceux qui ne le savent pas je suis riche :rouge:
c´est pour ça que j´ai pas de ds ni d´ordi a moi :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:00:57

Pas de honte a etre riche :ok:

Moi je vais meme pas avoir la DS si ça se touve :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:02:33

Tu peux vivre de l´opulence sans en profiter pour autant, un exemple tout bête, une femme de ménage qui vivrait chez son employeur, un riche célèbre, un peu comme Miss Fran Fine dans une Nounou d´Enfer...
AF (au fait* :rouge: ) je fais une annonce: est-ce qu´on pourrait m´indiquer le nom de la musique du générique de Une Nounou D´Enfer, c´est pour danser dessus en Rock, essayer tout du moins :p) ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:07:27

Commence a m´enerver le Romias ... :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:07:31

euh je sais pas si vous avez compris mais tout ça c´etait de conneries :hum:
je suis pas riche j´ai pas de trappe ni de coffre a reconnaissance vocale
la belle vie quoi :snif2:
vous vous rendez compte je me demoralise moi même comme si c´etait le moment

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment