palcom2 Posté le 18 décembre 2005 à 22:10:04
mon pseudo palcom s´est fait bannir et ça c´est un putain de vieux pseudo que j´ai retrouvé, bon je rpasse comme ça, boum on parle de moi... A part ça azerty c´est gamers-3 ( ej dis ça pour white qui lui disais de faire des posts plus long la page d´avant