Tiens mon nombre de post à augmenter en peu de temps
Je me disais aussi XD
Titi Au fait, t´as MSN ?
AF ´s back !
pauvre titi
nanen fait je l´ai chez mes grands parents mais ils vivent au canada mon pere est contre quel dingue mon papa
AF^^
Oki doki ^^
C´est pas grave ^^
mais on peut communiquer par mails mais bon c´est loin d´etre aussi rapide
Reuh AF Ca va bien, t´a bien monté tes posts avec RF ? ^^
tiens AF ça fait longtemps
Reuh AF ^^
Titi Ouais, c´est pas aussi rapide XD
M0M0 ~> Oué c´était simpa
bon on fait un petit quizz
en fait oubliez le quizz mon popa reprend l´ordi dans 5 minutes
Pas grave, on s´en fait un une prochaine fois
bon j´y go deman je serais pas la beaucoup mon pere doit bosser:bye;
Titi
Bonne nuit ^^
moi aussi j´y vais ( ces infirmières alors... toujours aussi chiantes )
mais je reviens quand elles seront parties -_~
@+++
@ +++ Ada ^^
Reuh, je vous dis bonne nuit à tous et bonjour pour demain comme demain pas sûr que vous me verrez
Bonne nuit