et me revoila... théoriquement ya plus personne... enfin j´espère )
je suis la
YOUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUU y a qq???
Moi je suis là
Ninou
Ninou??
Ninou il est parti ...
qui c´est ninou
Ninou c´est LeOuf, mais un surnom reservé aux intimes ...
tout le monde!!!
Bon, j´ai été absent lors du 100000ème alors... Qui l´a posté s.v.p.???
Pado ^^
C´est Cloud qui l´as eu
pado^^
c Cloud
cho!! ada!!
Il a du sortir son Champomy!!
! Putain ... pourquoi vous vous zêtes en vacances , et pas nous ? On va bien rire du 2 au 8
Il a sorti son Champomy, en effet
Ça tombe bien vous êtes les deux personnes avec qui je voulais le plus parler sur le forum!!
a tout le comment vous allez???
Pado c´est cool ça !
djaman !
djaman!!^^
pado merci^^ sa me fait plaisir de te voir...enfin de t´écrire^^
shotwars!!
ALors comment ca va??content d´avoir contribuer au 100 000 posts??
:clown: