MoLoCk83 Posté le 19 décembre 2005 à 19:57:51
Par contre, chau´ à l´habitude de partir toujours en avance quand on post et tout c´est le premier, c´est pour ça qu´on l´appel Cho´ Devant
Je s´rais tio je dirais moi de bêtise tu pourrais avoir Molock-U 