Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 13:51:54
dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 13:46:25
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 13:45:20
nan ça va c´est bien, c´est des niveaux 9 tous c´est très instructif
tu parle dune instruction il saventpas jouer
C´est pas moi qui ai dit ça

Les niveaux 1 sont têtu et coriaces! 
Un niveaux 9 comme Pichu ou Kirby c´est vrai qu´ils savent pas jouer!Comme Ganon,ça peut aller,comme Mario,Link,Link enfant,Roy,Luigi...
Mouais,en groupe contre toi,ça c´est un match!
