Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 15:34:59
Que s´est il passé entre vous 2 ? J´ai raté un épisode moi hier soir j´ai l´impression !
Le prénom de Neo,la stratégie de Kisa,bataille contre europe 2,la révélation du prénom de Neo.
4 épisodes,tu as manqué 4 épisodes!Important en plus!