NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 14:12:12
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:10:11
Moi je te dis, c´est pas la peine du tout de te poser des question pour l´instant elle a juste un empèchement, c´est ptete tout ! Ou alors elle a pas reçu ton SMS , reessaye !
moui veux bien te croire nan vais pas en renvoyer un, po envie de l´embêter
Bon t´as pas fini d´être mon clone la
