NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:20:10
S20killer
Posté le 17 février 2005 à 15:17:20
Je suis en train de vivre ma derniere journée avec mes dents de sagesse...
mais nan c´est bien, elles servent à rien de toutes façons
coclink
Posté le 17 février 2005 à 15:17:26
oui bon la sulphateuse ou le katana pendan que vs y etes !
Kisa se révèle être une professionelle dans le maniement du katana ( elle a décapité Azure 2 ou 3 fois hier avec ça )
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 15:17:36
Le traitement de faveur : Le Mixeur a légume
nan je rentre pas tout entier dedans
Pas grace!On fait par petit morceau! 
Sinon il y la guillotine!Un kamikase!
Nan,le plus terrible,héhéhé,mon " chat"!!Niark niark niark niark!C´est rapide,efficace,propre(bha oui le sang sur le tapis...)et pas chère!