CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:32:20

DOGG57
Posté le 17 février 2005 à 14:32:12
vous faite quoi la

:d) mate la technique :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:32:51

8 secondes rooooh putin :content: ( bon j´ai un peu triché, j´avais préparé le message et tout :rire: :o)) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:34:30

:lol: pitit tricheur va :rire:

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 14:34:48

clim c´est a toi de jouer :ok: sur l´autres topic :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:34:55

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:34:30
pitit tricheur va

:d) :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:35:04

DOGG57
Posté le 17 février 2005 à 14:34:48
clim c´est a toi de jouer sur l´autres topic

C´est fazit :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:37:25

Il lui est peut être arrivé une bricole, un sale truc tu crois pas? :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:37:42

fazit....... :honte: Fait * la dèche :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:38:19

NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 14:37:25
Il lui est peut être arrivé une bricole, un sale truc tu crois pas?

C´est pour ça que je te dis d´en envoyé un autre de SMS, au cas ou elle a pas reu le premier !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:39:45

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:38:19
C´est pour ça que je te dis d´en envoyé un autre de SMS, au cas ou elle a pas reu le premier !

:d) mais... ya quand même très peu de chances qu´elle ne l´ait pas reçu tu crois pas? Et puis si elle l´a reçu mais qu´elle ne veut/peut pas répondre, ça va l´embêter plus qu´autre chose :-( Faut que je m´occupe :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:41:50

bah ça dépends, je pense pas qu´un sms de toi l´insuporte ^^ et pis elle habite loin par rapport a toi ? La distance empeche les SMS de passer des fois ! La preuve, vous avez eu des blems pour recevoir vos mms !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:43:26

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:41:50
bah ça dépends, je pense pas qu´un sms de toi l´insuporte ^^

:d) j´espère pas :non2:

et pis elle habite loin par rapport a toi ? La distance empeche les SMS de passer des fois ! La preuve, vous avez eu des blems pour recevoir vos mms !

:d) t´as ptet raison... :-( bon supposons qu´elle n´ait pas reçu mon texto, pourquoi elle est pas venue entre temps sur le topic? :non2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:44:38

Bon au cas ou elle ait plus de crédir, je vais juste lui demander de me faire sonner si elle peut juste pour savoir si elle a reçu ou pas :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:48:36

ouais c´est la bonne chose a faire :oui: Mais sinon, elle peut peut etre pas venir sur internet,elle peut ptete pas y aller tout les jours , elle est ptete en train de délirer avec Azure ^^ !

coclink
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 14:50:08

he slt les gars sa va ? clim ? esce que j´ai le droit de voter pour la longues semaine ou pendant mon demenagement j´ai pas eu mon ordinateur ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 14:52:14

Erf 2 fois 7, ça te ferait 14 votes :| :|

coclink
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 14:53:42

alors si oui 7 votes pour jeremy22 4pour playerouf et 3 pour toi! voila

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:53:52

coclink
Posté le 17 février 2005 à 14:50:08
he slt les gars sa va ? clim ? esce que j´ai le droit de voter pour la longues semaine ou pendant mon demenagement j´ai pas eu mon ordinateur ?

:d) et mwa j´ai le droit de voter pour le temps pendant lequel ce topic n´existait pas? :o))

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:48:36
ouais c´est la bonne chose a faire Mais sinon, elle peut peut etre pas venir sur internet,elle peut ptete pas y aller tout les jours , elle est ptete en train de délirer avec Azure ^^ !

:d) moui pit être :) Bon j´envoie rien j´attends alors, vais pas l´embêter ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 14:54:46

coclink
Posté le 17 février 2005 à 14:53:42
alors si oui 7 votes pour jeremy22 4pour playerouf et 3 pour toi! voila

:d) twa t´s le pouvoir entre les mains là :| nan c´est abusé tu peux faire passer qui tu veux en premier :| moi j´aurais placé une limite à quelques jours de récupération de votes mais bon... :o))

coclink
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 14:56:04

oui mé combien car en plus c pas 7 mais 9 jours ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment