coclink
Posté le 17 février 2005 à 14:50:08
he slt les gars sa va ? clim ? esce que j´ai le droit de voter pour la longues semaine ou pendant mon demenagement j´ai pas eu mon ordinateur ?
et mwa j´ai le droit de voter pour le temps pendant lequel ce topic n´existait pas?
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:48:36
ouais c´est la bonne chose a faire Mais sinon, elle peut peut etre pas venir sur internet,elle peut ptete pas y aller tout les jours , elle est ptete en train de délirer avec Azure ^^ !
moui pit être
Bon j´envoie rien j´attends alors, vais pas l´embêter ^^