S20killer
Posté le 17 février 2005 à 15:17:20
Je suis en train de vivre ma derniere journée avec mes dents de sagesse...
mais nan c´est bien, elles servent à rien de toutes façons
coclink
Posté le 17 février 2005 à 15:17:26
oui bon la sulphateuse ou le katana pendan que vs y etes !
Kisa se révèle être une professionelle dans le maniement du katana ( elle a décapité Azure 2 ou 3 fois hier avec ça
)
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 15:17:36
Le traitement de faveur : Le Mixeur a légume
nan je rentre pas tout entier dedans
