NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 14:24:50
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 14:22:05
ha ouais mais non, les 14 secondes, c´est involontaire, je savais pas encore que t´avais répondu et pis la j´ai était voir sur un autre topic alors je suis encore plus lent
je parlais de mwa pour les 14 secondes ( pinaise je dois être à la rue totale là :| )
désolé j´avions point compris
!