CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:44:42

Dire que je croyait que TS3 sortiat en janvier je m´été ramener en ville avec mon argent avec le vendeur uqi me disait qui sortait que dans 3 mois :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 15:44:44

Ouais je confirme, - de 18 ans, ce qui fait que je suis le seul ici a pouvoir y jouer :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:45:01

coclink
Posté le 17 février 2005 à 15:42:55
cool!sa me donera encore plus envi de l´acheter !

:d) pourquoi est-ce que j´ai l´impression que parmi tes jeux on peut trouver Gta? :sarcastic:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:45:39

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 15:44:44
Ouais je confirme, - de 18 ans, ce qui fait que je suis le seul ici a pouvoir y jouer

:d) t´es fou twa, vais pas m´en priver pour ça :fou: et puis c´est " déconseillé" pas " interdit" :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 15:45:44

Moi perso, j´ai rien contre GTA !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 15:47:17

Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!! :snif2:
Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!! :-((
Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu! :snif2: :-((

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:47:19

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 15:45:44
Moi perso, j´ai rien contre GTA !

:d) mwa j´ai tout contre :o)) nan mais je veux dire si GTA marche c´est uniquement grace à des types comme coclink en fait :p)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:47:34

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:45:39
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 15:44:44
Ouais je confirme, - de 18 ans, ce qui fait que je suis le seul ici a pouvoir y jouer

t´es fou twa, vais pas m´en priver pour ça et puis c´est " déconseillé" pas " interdit"

nan tas pas compris: quand cé +7,+12 é juste déconseillé et kan cé +16 ET +18 cé interdit

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:48:21

Heloisse
Posté le 17 février 2005 à 15:47:17
Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!!
Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!!
Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu!

:d) fais le vomir :o)) :rire: gaffe à ce qu´il ne ferme pas la bouche, il risquerait de garder tous les morceaux :malade: :rire:

Bah Kisa elle poste plus du tout là :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 15:48:48

Dionysos :d) je sais tout ça, c´était juste pour plaisanter :-)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:49:38

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:48:21
Heloisse
Posté le 17 février 2005 à 15:47:17
Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!!
Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!!
Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu!

fais le vomir gaffe à ce qu´il ne ferme pas la bouche, il risquerait de garder tous les morceaux

Bah Kisa elle poste plus du tout là

:d) NAN mais ta pas bientot fini de faire ton zombie

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:49:47

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 15:47:34
nan tas pas compris: quand cé +7,+12 é juste déconseillé et kan cé +16 ET +18 cé interdit

:d) nan mais ça veut rien dire ça, l´autre jour je suis passé à Addon, devant mwa à la caisse yavait un gosse qui avait quoi maxi 13 ans et qui a acheté GTa San Andreas devant mwa... ça veut plus rien dire ces trucs là :non2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:50:47

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 15:49:38
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:48:21
Heloisse
fais le vomir gaffe à ce qu´il ne ferme pas la bouche, il risquerait de garder tous les morceaux

Bah Kisa elle poste plus du tout là

NAN mais ta pas bientot fini de faire ton zombie

:d) pour le vomi ( :malade: ) ou pour Kisa ( :coeur: ) :question: :o))

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:50:57

oauis tinkiete je sais il sen foute tous les vendeurs

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:52:18

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:50:47
dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 15:49:38
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:48:21
Heloisse
fais le vomir gaffe à ce qu´il ne ferme pas la bouche, il risquerait de garder tous les morceaux

Bah Kisa elle poste plus du tout là

NAN mais ta pas bientot fini de faire ton zombie

pour le vomi ( ) ou pour Kisa ( )

:d) POUR LES 2 SALE ZOMBIE je sortirais bien mon magnum desert eagle moi :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:53:12

Mais quoi c´est juste un peu d´humour et d´amour :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 15:53:54

mais elle est d´ou Kisa ? Moi je suis du Havre :ok: A vous ! !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:55:08

Kisa :d) :pacd:
Kisa :d) :malade:
Kisa :d) :coeur:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:55:46

je me suis gourré dans lautre sens la flèche

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 15:56:07

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment