NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:50:47
dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 15:49:38
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:48:21
Heloisse
fais le vomir gaffe à ce qu´il ne ferme pas la bouche, il risquerait de garder tous les morceaux
Bah Kisa elle poste plus du tout là
NAN mais ta pas bientot fini de faire ton zombie
pour le vomi ( ) ou pour Kisa ( )
POUR LES 2 SALE ZOMBIE je sortirais bien mon magnum desert eagle moi 