Tiens, salut Comment ça va?
ca va et toi?
Reuh tout le monde
Ouaip très bien
Reuh LeOuf
je suis trop content
pourquoi
Moi aussi chui là
bah entout cas,vous etes pas bavare pour un topic de plus de 70000 posts
Allez voir sur le forum revo, un type semble avoir des infos assez crédibles sur la revo.C´est le topic " mon intuition"
je suis dessus
Quand le chat n´est pas la, les souris dansent
Je vois pas pourquoi tu dis ça, mais je suis d´accord.
Ouais j´ai pas compris la!
clim tu craques
C´est cool, ya des gens pour une fois...
General_Clim Posté le 17 août 2005 à 18:47:34Quand le chat n´est pas la, les souris dansent
Il doit y avoir un message codé...
pasque quand je suis pas sur ce forum, y´a plus personne ici j´ai l´impression
Sylvebarbe20
oui on parles de quoi?
General_Clim Posté le 17 août 2005 à 18:51:52pasque quand je suis pas sur ce forum, y´a plus personne ici j´ai l´impression
si mais j´observe je vais pas parler tout seul