General_Clim Posté le 17 août 2005 à 12:41:06
LeOufdu29
Posté le 17 août 2005 à 12:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
General_Clim Posté le 17 août 2005 à 12:38:13
LeOuf Ou est le problème
bah... je re, je vais vomir
Ca t´as pas plus Villedieu les Poele
bah bien sur que non
lol je dec
mav