[S20]
Posté le 17 août 2005 à 18:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas jouer aux jeux aujourd´hui, vu que c´est le jour de repos de Zazou je préfère rester avec elle toute la journée
Sans paraître indiscret, l´a quel age?
17 ans, elle travaille à Carrefour durant le mois d´Aout XD