En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 19:01:42
[S20] Posté le 16 août 2005 à 18:59:56 LeOufdu29 Posté le 16 août 2005 à 18:59:12 sa sera mon tour demain
D´être en rogne?
non pour la pub
jpe arrêter d´économiser pour zelda
cloud1000
Niveau 10
16 août 2005 à 19:02:49
Franchement, on en avait déja marre d´attendre pour Novembre 2005 et il faut qu´il le repousse au printemps 2006.
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2005 à 19:04:46
bon moi ji vais, je peux manger pizzas
allez tout le monde
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:06:30
Bon app
cloud1000
Niveau 10
16 août 2005 à 19:07:00
LeOuf et bon app´ [S20] Tu restes
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:08:56
Si ma baraque ne subie pas une attaque nucléaire, je reste
Oui, quoi.
cloud1000
Niveau 10
16 août 2005 à 19:10:26
[S20] Posté le 16 août 2005 à 19:08:56 Si ma baraque ne subie pas une attaque nucléaire, je reste
Oui, quoi. Bon, je pense qu´elle devrait être à l´abri ta baraque j´avoue, je suis encore sur le cul
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:13:26
Bah, j´ai tellement de jeu à finir et à acheter avant l´année prochaine, que ça ne me marque pas plus que ça => .
cloud1000
Niveau 10
16 août 2005 à 19:17:45
[S20] Posté le 16 août 2005 à 19:13:26 Bah, j´ai tellement de jeu à finir et à acheter avant l´année prochaine, que ça ne me marque pas plus que ça => . D´accord mais avoue que c´est assez frustrant
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:19:27
Oui... Enfin, pour moi pas trop, car je n´avais pas l´intention de l´acheter dès sa sortie. Et puis ça nous permettra de faire d´autres jeux qui sont passé inaperçus...
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 19:21:29
Perso je trouve pas ça frustrant vraiment, c´est juste un report, j´ai encore deux long jeux à acheter sur NGC plus BK a finir et RE4 a rejouer, donc bah le prochain Zelda reporté c´est dommage, mais . .. non ça m´attriste nullement ^^
cloud1000
Niveau 10
16 août 2005 à 19:22:02
En remarque, c´est vrai que tu as un peu raison car il faut savoir peser le pour et le contre de ce retard.
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:23:23
Clim Tu penses comme moi alors...
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 19:25:44
[S20] Posté le 16 août 2005 à 19:23:23 Clim Tu penses comme moi alors...
Euh ben, ça me fait c**** de l´avouer mais oui
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:28:27
[Climmy]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:55:12
Réponse à S20 ( j´espère qu´il le lire ^^´ ) C´est tout à fait réciproque
Jemangeduchat
Niveau 4
16 août 2005 à 20:39:19
Cocorico 2 est sur mon blog !
Vous l´attendiez...le voici !
http://binoit.blogtrafic.com
[S20]
Niveau 9
16 août 2005 à 21:19:39
[Climmy] Posté le 16 août 2005 à 19:55:12 Réponse à S20 ( j´espère qu´il le lire ^^´ ) C´est tout à fait réciproque
Je suis heureux de le lire...
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 00:03:42
Et voila, j´ai les 30 secondes avec ce pseudo C´est la joie ! !!