En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 10:46:28
Bonjour tout le monde
Dîtes, y´a strictement personne sur msn O__o
Y´a un bug ? Ou vous m´avez tous bloquer
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 10:48:15
clim!
j´ai pas mis MSN façon tu me parle jamais
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 10:50:36
Mais euh J´peux pas me couper en 8 T__T
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 10:50:52
t´es pas connecté sur msn!
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 10:52:50
Tu es plus la?
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 10:53:57
Si si je suis la, mais j´me connecte pas forcément à msn tout le temps ^^´
T´inquiète pas t´es pas bloqué
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 10:54:44
heuresement
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2005 à 11:47:43
Salut à tous!! ( de plus loin que je ne vous parler d´habitude)
Binoit-New-
Niveau 7
18 août 2005 à 11:48:14
Tout le monde ce matin
Binoit-New-
Niveau 7
18 août 2005 à 11:50:26
Vous regardez tous les barbes a papa ?
Binoit-New-
Niveau 7
18 août 2005 à 11:52:34
Il y a personne
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:54:35
MoLoCk83 Posté le 18 août 2005 à 11:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut à tous!! ( de plus loin que je ne vous parler d´habitude)
Pas compris
Binoit-New-
Niveau 7
18 août 2005 à 11:54:37
C´est affreux les 2minutes et les 10 messages par jour
Je veu qu´ont me rende mon pseudos
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Binoit-New-
Niveau 7
18 août 2005 à 11:56:50
Bon jvais faire une partie de Quake III
@+ TLM
La LAP vaincra !
ZELDALBAN
Niveau 10
18 août 2005 à 11:57:55
tout le monde
je vois que tu t´es fait bannir, binoit il faut dire que tu t´y attendais un peu
ZELDALBAN
Niveau 10
18 août 2005 à 11:58:38
et c´est quoi la LAP?
clim, quand reprennent les votes?
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:00:30
Début septembre, mais faut trouver un volontaire sérieux pour s´en occuper
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:01:46
Mais quand je dis sérieux, c´est TRES SERIEUX, et qui soit souvent présent sur le forum
aussi ^^´
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2005 à 12:01:57
tout le monde
comment va
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:04:48
Salut Ouf Le 29 Du
Ava bien et toi ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.