General_Clim Posté le 18 août 2005 à 12:09:39
Ben j´ai les 30 secondes avec ce pseudo
Et pis les votes reprennent le 1er Septembre, c´est à prendre ou à laisser
Je m´en occupe plus, alors je cherche quelqu´un pour faire les MAJ
c´est payé? 
non je rigole
moi je ne pourrais pas, déjà que j´aurais juste le temps de voter 