En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
chibabouin
Niveau 10
17 août 2005 à 02:51:29
[Darkvinke]
Niveau 8
17 août 2005 à 11:00:35
tout le !
comment vous allez aujourd´hui
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 12:16:30
Salut les bananes : )
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:18:15
Swhite, tu étais pas un gars avant
:|
Salut sinon
Binoit-New-
Niveau 7
17 août 2005 à 12:19:06
TLM
Comment ca va aujourd´hui chez vous
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 12:20:15
Clim > > moi une fille ? =D
Binoit-New-
Niveau 7
17 août 2005 à 12:21:06
Climteastwood_2 à etait bannit
[Darkvinke]
Niveau 8
17 août 2005 à 12:21:08
moi ca va !
clim et pour le commentaire sur le blog !
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 12:23:44
Clim t´es encore banni ?
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:31:38
Non non, j´ai changé de pseudo, General Clim vient d´avoir les 30 secondes
Sinon Swhite , dans ta CV c´est marqué que tu es une fille ^^´
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:32:22
Vinke De rien C´est naturel
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 12:32:46
J´en suis conscient et c´est totalement volontaire de ma part. : )
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:33:32
Swhite Posté le 17 août 2005 à 12:32:46 J´en suis conscient et c´est totalement volontaire de ma part. : )
Ah okio Je sens que y´a de la blague dans l´air
LeOufdu29
Niveau 10
17 août 2005 à 12:34:19
tout le monde
sa va
Swhite tu es un trans
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:34:52
Reuh LeOuf
LeOuf Tu es Breton
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 12:36:30
Ouf > > Intransitif, oui.
LeOufdu29
Niveau 10
17 août 2005 à 12:37:19
General_Clim Posté le 17 août 2005 à 12:34:52 Reuh LeOuf
LeOuf Tu es Breton
non je suis normand
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:38:13
LeOuf Ou est le problème
LeOufdu29
Niveau 10
17 août 2005 à 12:40:36
General_Clim Posté le 17 août 2005 à 12:38:13 LeOuf Ou est le problème
bah... je re, je vais vomir
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 12:41:06
LeOufdu29 Posté le 17 août 2005 à 12:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! General_Clim Posté le 17 août 2005 à 12:38:13 LeOuf Ou est le problème