Climteastwood2 Posté le 06 août 2005 à 18:06:11
Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 18:05:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi GBA et pas GBD?
Pasque, les trois mots principaux de son pseudo c´est G Besoin et Aide !
Pis dire GBA sur un Forum Nintendo j´ai trouvé ça bien
j´avoue elle est pas conne ta dernière remarque avec GBA 