G_besoin_daide
Posté le 06 août 2005 à 18:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais aussitot que je peu je vais vous faire PTDR
J´aimerais bien savoir quelle tête n´a pas fait sourire au moins une personne sur ce blog. Pas la mienne en tout cas 