Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 17:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laura je l´ai vu sur une petite photo!!
je preferer sur une grande qui a pas une grande photo d´elle!
elle est blonde nan?
c´etait une photo noir et blanc......
Non tu dois confondre j´pense XD Lora elle est pas encore sur le blog....mais elle est sur le mien par contre ^^