Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 17:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez lensois!!!
c´est le match j´ecoute la radio sur le net la!!!
Guichet fermé!!
je suis souvent present!!!
Beurk, le HAC a perdu hier
Font chier
On s´tape la honte encore !