CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

minilou42
minilou42
Niveau 6
06 août 2005 à 17:53:30

Clim :d) c´est qui qui m´a dit de faire la pub sur jv.com ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 17:53:39

minilou42 :d) j´avoue climt n´a pas tort concernant ton blog alors fais gaffe :ok:

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:54:02

Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 17:51:16
Et ta quoi sur dream S20!!

:d) Heu... Virtua Tennis, Skies of Arcadia, Shenmue, Crazy Taxy, Unreal Tournament, Quake 3 arena, Jet Set Radio, Ready2Rumble, Vigilante8, Toy Commander, SoulCa...

péno pour Lens!!

:d) Content pour toi...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:54:50

minilou42
Posté le 06 août 2005 à 17:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim c´est qui qui m´a dit de faire la pub sur jv.com ?

:d) Pour le blog sur Resident Evil ça pose pas de problème, tu n´y exposes pas ta vie privée !

Mais pour ton blog perso, vaut mieux éviter :s

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:55:12

Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 17:52:02
oups moi je parlais pas de la meme

:d) Kisa peut-être?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 17:55:20

mav´ :d) t´es pour lens dans le championnat français :question:
[S20] :d) alors comment va le fan de SoM ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:55:29

ok!le 2 a l´air bien de VT!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:56:05

Ben oui lensois depuis longtemps!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:56:09

[S20]
Posté le 06 août 2005 à 17:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 17:52:02
oups moi je parlais pas de la meme

Kisa peut-être?

:d) Oui je pense qu´il parle de Kisa ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 17:56:27

Climt :d) surtout si elle le publie dans le forum 15 - 18 ans => présence de boulet de haut niveau :lol:

minilou42
minilou42
Niveau 6
06 août 2005 à 17:56:35

Clim :d) ok!!! http://minilou4201.skyblog.com :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:56:35

oui je parlais de Kisa!

kentie
kentie
Niveau 3
06 août 2005 à 17:56:36

[S20]
Posté le 06 août 2005 à 17:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous allez bien tous?

Trés bien et toi ? ?

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:56:38

Cloud1000
Posté le 06 août 2005 à 17:55:20
mav´ t´es pour lens dans le championnat français
[S20] alors comment va le fan de SoM ?

:d) Eh eh, très bien moi :-)
Fan de FF7 aussi :-)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:57:22

Cloud1000
Posté le 06 août 2005 à 17:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climt surtout si elle le publie dans le forum 15 - 18 ans => présence de boulet de haut niveau

:d) :rire: mdr, la c´est clair c´est le flood intra Blog assuré :fou:

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:58:54

VT2 est mieux que le 1, comme le 1 est excellentissime à toi de trouver l´adjectif pour le 2...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 17:58:55

comme on dit dans le jargon médicinal, mieux vaut prévenir que guérir :ok:
[S20] :d) hé hé en voilà un qui a connu les premiers bijoux en matière de RPG.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:59:03

Sword of mana ou Secret of Mana?

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:59:46

Cloud1000
Posté le 06 août 2005 à 17:58:55
comme on dit dans le jargon médicinal, mieux vaut prévenir que guérir
[S20] hé hé en voilà un qui a connu les premiers bijoux en matière de RPG.

:d) Tout le monde sait que je suis un grand nostalgique :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 18:00:01

Demain j´ai Virtua tennis c´est vrai qu´il y que 8 joueurs?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment