CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 18:22:46

[S20] :d) cher collègue et fan de SoM, je citerai par exemple... toi :lol: " J´aimerai bien savoir quelle tête n´a pas fait sourire au moins une personne sur ce blog. Pas la mienne en tout cas " Alors, réponse ?

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 18:22:58

Nintendo1985
Posté le 06 août 2005 à 18:21:05
lesquels s20 ? détaille moi en plus stp merci

:d) Je sais pas grand chose moi... Un jour je m´était payé un jeu de dreamcast, vu qu´il marchait pas je l´ai rammené à Dock Game. Les gars l´ont foutut dans une machine qui fait Pshhhhhhhhit ( l´ai po vue...), et le jeu ressort sans rayures...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 18:24:12

Bon moi je dois yaller je reuh trews bientot :bye:

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 18:24:55

Cloud1000
Posté le 06 août 2005 à 18:22:46
[S20] cher collègue et fan de SoM, je citerai par exemple... toi " J´aimerai bien savoir quelle tête n´a pas fait sourire au moins une personne sur ce blog. Pas la mienne en tout cas " Alors, réponse ?

:d) Bah, c´est tout le contraire que je veux dire ici... C´est " sourire" dans le sens " se foutre de sa gueule", quoi!

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 18:25:01

Reuuh!! ^^

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 18:25:32

Reuuuuuuh chouchee :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 18:26:11

:hello: kAnAkO07 comment vas-tu ?
[S20] :d) d´accord mais n´oublie pas que je te tiens à l´oeil :lol:

-AnGeL4eVeR-
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
06 août 2005 à 18:27:13

Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 18:26:11
kAnAkO07 comment vas-tu ?

Kikouuu!! ava merci itwa?! ^^ :hap:

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
06 août 2005 à 18:28:24

voila j´ai passé une année de ma vie a lire se topic je suis trés heureu merci a tout je vote pour dothazard ^^ @++++

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 18:28:43

Moi? Me prendre pour un beau gosse? C´est nouveau ça...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 août 2005 à 18:29:00

ah ok mais ta du l´acheter d´occaz à dock games ton jeu de dreamncast non ?
et puis moi c´est 2 disk gamecube...

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 18:29:37

hackeurkos
Posté le 06 août 2005 à 18:28:24
voila j´ai passé une année de ma vie a lire se topic je suis trés heureu merci a tout je vote pour dothazard ^^ @++++

:d) Oh, un Libannais :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 18:30:01

Elle date de quand ta dream S20?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:12

-Angel4ever- Posté le 06 août 2005 à 18:27:13
Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 18:26:11
kAnAkO07 comment vas-tu ?

Kikouuu!! ava merci itwa?! ^^

:d) ben ça va bien également je te remercie.
[S20] :d) c´était de l´humour, faut bien détendre l´atmosphère :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:18

Reuh Chouchee !

Euh...moi non plus j´me prends pas pour un bogoss au fait XD Jdis ça au cas ou ^^

[S20]
[S20]
Niveau 9
06 août 2005 à 18:30:36

Nintendo1985
Posté le 06 août 2005 à 18:29:00
ah ok mais ta du l´acheter d´occaz à dock games ton jeu de dreamncast non ?
et puis moi c´est 2 disk gamecube...

:d) Je sais pas si ça marche avec les disk GC... Faut demander.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 août 2005 à 18:30:36

et pi faut que ca soit efficace !
au fait question peut etre idiote avez vous revendu dans un magasin spécialisé des jeux d´occasion ?
je coné un pote il a achété pop 2 sur ps2 il avé kune fine rayure et le jeu s´est arrété il peu plus continuer !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:51

j´avoue hackeurkos m´a l´air d´être un peu en retard sur les votes vous trouvez pas :lol: ?

-AnGeL4eVeR-
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
06 août 2005 à 18:32:09

hackeurkos Posté le 06 août 2005 à 18:28:24
voila j´ai passé une année de ma vie a lire se topic je suis trés heureu merci a tout je vote pour dothazard ^^ @++++

:d) :lol: si tu as lu ce topic, tu devrais savoir qu´il n´y a plus de vote depuis longtemps... XD

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 18:32:34

S20 ta dream date de quand?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment