Maverick_62
Posté le 06 août 2005 à 17:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les mots de passe tu les ecrit sur une feuille comme helo!!
Tiens helo est pas sur le blog??!
Ben, j´attends son retour pour le mettre XD mais les photos qu´on a de lui sont ultra floues 