si quelqu´un voit Climteastwood,dites lui de prendre ceci :
http://img233.imageshack.us/img233/7601/bloglogo7mp.jpg
et je remet celui ci au cas ou meme s´il est bof...:
http://img230.imageshack.ack.us/img230/1858/blog8ma.jpg
c´est pour son blog,s´il en veux un mieux je lui ferait ^^
er aussi...bonjour tout le monde 