G_besoin_daide
Posté le 06 août 2005 à 01:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne a le resultat ?
Euh ben, j´étais premier > _< et Leon et Molock était juste derrière
sexdevil
Posté le 06 août 2005 à 01:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
climt tkt tes pas le seul a aimer kid paddle
Powaa, ça pète ces BD
J´les ai toutes
J´en suis fier !
J´ai aussi tout les Soda depuis hier, j´en suis très fier 