CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 01:17:37

Bah xD Faut me frapper aussi, j´ai choisi quand même :fou:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:17:37

comment ca iowa nous on ne te convient pas???

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:18:02

G_besoin_daide
Posté le 06 août 2005 à 01:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne a le resultat ?

:d) Euh ben, j´étais premier > _< et Leon et Molock était juste derrière

sexdevil
Posté le 06 août 2005 à 01:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
climt tkt tes pas le seul a aimer kid paddle

:d) Powaa, ça pète ces BD :-) J´les ai toutes :-p J´en suis fier !

J´ai aussi tout les Soda depuis hier, j´en suis très fier :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:18:20

[Climteastwood] Posté le 06 août 2005 à 01:15:22
Bon alors, qui te convient pas ? On le bannit comme ça tu viens tout les soirs

:d) alors y´a Clim, GBA, sexdevil, kanako, Neo, warrior... :noel:

Jdeconne :noel:

Non disons qu´il faut que ces personnes soient regroupées en meme temps et que la discussion m´intéresse :noel:

Neesan
Neesan
Niveau 1
06 août 2005 à 01:21:27

-iowa- Posté le 06 août 2005 à 01:18:20
[Climteastwood] Posté le 06 août 2005 à 01:15:22
Bon alors, qui te convient pas ? On le bannit comme ça tu viens tout les soirs

alors y´a Clim, GBA, sexdevil, kanako, Neo, warrior...

:d) messant! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:21:40

iowa :d) Donc la, si tu es la c´est pasque nous t´interesson quelque peu ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:23:03

NeeSaN Posté le 06 août 2005 à 01:21:27
-iowa- Posté le 06 août 2005 à 01:18:20
[Climteastwood] Posté le 06 août 2005 à 01:15:22
Bon alors, qui te convient pas ? On le bannit comme ça tu viens tout les soirs

alors y´a Clim, GBA, sexdevil, kanako, Neo, warrior...

:d) messant! :snif:

:d) Tu as lu la suite? :noel:

[Clim] Posté le 06 août 2005 à 01:21:40
iowa Donc la, si tu es la c´est pasque nous t´interesson quelque peu ?

:d) C´est possible en effet :noel:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:23:44

Muahahaha :noel: revient en force :p)

Dans 5 mois :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 01:25:04

-iowa- Posté le 06 août 2005 à 01:23:03
NeeSaN Posté le 06 août 2005 à 01:21:27
-iowa- Posté le 06 août 2005 à 01:18:20
[Climteastwood] Posté le 06 août 2005 à 01:15:22
Bon alors, qui te convient pas ? On le bannit comme ça tu viens tout les soirs

alors y´a Clim, GBA, sexdevil, kanako, Neo, warrior...

messant!

Tu as lu la suite?

:d) naa, ca compte pas!! :sournois:

[Clim] Posté le 06 août 2005 à 01:21:40
iowa Donc la, si tu es la c´est pasque nous t´interesson quelque peu ?

C´est possible en effet

:d) mdr XD

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 01:25:59

Y va au pieu :snif: :sournois:

Y s´en foutent par contre :nonnon:

Bye :snif2:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:26:36

Salut neo :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 01:26:56

Bye,! Qui c´est qui part ? ! :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 01:27:15

:bye: Neo

J´ai fini avec 18 votes :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:27:16

NeOLiNk26
Posté le 06 août 2005 à 01:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y va au pieu

Y s´en foutent par contre

Bye

:d) Bonne nuit l´Ami :snif:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 01:28:22

be voila climt je te lavait dit lamour c´est balo,elle est pas la et j´ai pas de portable je suis un boulet serieu :nonnon: en plus sex in the city c´est fini a oui et merde j´ai plus de petit tuc :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 01:29:20

iowa :d) tu m´aimes? :coeur:

Bonne nuit vous :wa:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:29:56

Oui :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 01:30:00

Arf... :bye: Bye Neo!!! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:30:20

sexdevil
Posté le 06 août 2005 à 01:28:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
be voila climt je te lavait dit lamour c´est balo,elle est pas la et j´ai pas de portable je suis un boulet serieu en plus sex in the city c´est fini a oui et merde j´ai plus de petit tuc

:d) :rire: :rire:

Ptete qu´au prochain épisode elle viendra :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 01:30:34

NeOLiNk26 Posté le 06 août 2005 à 01:29:20
iowa tu m´aimes?

Bonne nuit vous :wa:

:d) merci, bonne nuit a twa aussi! ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment