sexdevil
Posté le 06 août 2005 à 13:10:41
molock j´ai pas de steack(c´est mon chien qui les mange)g pas de pain(c´est ma soeur qui la manger)et du fromage(c´est mon chien qui la manger) je vous dit c la mizere
T´as pas le droit de manger chez toi ?
Venge toi, mange ton chien ou ta soeur 