CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:19:23

Roh Clim chut voyons :rouge:

Ben quoi, j´ai la dalle moi :snif2: Et faut pas réveiller la patronne qui dort, alors un truc froid, obligé :fou: Ya que des sardines XD :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 13:19:57

MoLoCk83 Posté le 06 août 2005 à 13:18:34
sexdevil Posté le 06 août 2005 à 13:18:34
:-) :-)

Ici il fait beau, il fait chaud, comme d´habitude, et je vais aller dans un parc d´eau cet aprem :content:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 13:20:24

NeOLiNK26
Posté le 06 août 2005 à 13:19:23
Roh Clim chut voyons

Ben quoi, j´ai la dalle moi Et faut pas réveiller la patronne qui dort, alors un truc froid, obligé Ya que des sardines XD

:d) Au fait Neo, tu sais quoi ? ? :rire: L´autre jour ma mère m´a entendu manger mes brioches au Nutella à 2h :rire:

Pourtant j´ai pas fait de bruit :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:21:08

Truc de fou :fou: Elle fait radar ta mère :fou:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 13:21:15

a toulouse il fait super chaud le soleil les gazelles,les sardines le bonheure total ds le sud moi vous le dit :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 13:21:26

Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 13:19:10
ouais carrement!!
Mohammed a du muscle quand meme hier il été chaud!

Pourvu qu´il vire vite celui là :hum: Jerome en force, mohamed c´est un bouffon, un petit joueur, il essaie de virer jérôme, il en a peur :rire: :diable:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 13:22:08

NeOLiNK26
Posté le 06 août 2005 à 13:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Truc de fou Elle fait radar ta mère

:d) Ouais :p) Le soir de ce jour la, elle m´a fait : " Au fait, t´as manger cette nuit avant de te coucher ? "

:p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 13:23:18

Bon, moi je vais y aller, ciao tout le monde

:bye:
:snif:

:dehors:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 13:24:07

:bye: Molockinou :snif2: :snif2: :snif2:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 août 2005 à 13:25:27

euh salut à tous ! combien puis je espérer de la revente de donkey conga 2 avec les bongos sachant que ca va fair 2 mois tt juste qu´il est sorti....30 ou 20 euros ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:26:44

Ca dépend, si c´est à un magasin ou à un particulier :nonnon:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 13:28:55

Bon l´article devrait pas tarder!
c´est le ouf qui s´en occupe attention :fou:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 13:29:06

Neo :d) C´est marrant, mais...je sais que tu n´es pas agressif mais ce smiley je le trouve agressif :|

Pourtant je sais que tu cherches pas à l´être ^^

Nintendo1985 :d) Ben DK Konga + 2 bongas chez un Revendeur, tu peux en tirer 25/30€....35€ si Dieu existe ( :sarcastic: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:30:16

L´est pas agressif le :nonnon: XD Il réfléchit, enfin pour moi, il examine la situation calmement :nonnon:

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
06 août 2005 à 13:31:23

:salut: tout le monde les gens !

:fou:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
06 août 2005 à 13:33:41

c´est à un magasin les gars ! c´est ce que je pensé 25 30 euros mais j´espere 30 euros je vé le faire cet aprem !
au fait en général c´est à partir de combien de tps à partir de la date de sortie que le jeu se déprécie ? ( en clair il passe de 30 euros à moins ? ) et est ce que c´est 30 euros le prix de reprise maxi ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 13:34:53

1985 :d) En fait, moi j´pense que le prix de revente d´un jeu occas´ dépends de sa rareté . .. Si y´a aucun DK Konga dans ton magasin, c´est possible qu´il te le reprenne a un bon prix, par contre si y´en a déjà ue tripoté :hum: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:37:15

En magasin c´est carrément l´arnaque... Je te conseillerais d´esayer de le revendre à un pote moi XD SI tu peux pas bah, fais la tournée de plusieurs magasin, voir le plus offrant :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 13:37:35

ouais vend le sur p.annonces!!

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
06 août 2005 à 13:40:36

moi j´ai demandé !

le magazin ou j´achete mes jeux ( Ultima) et ben ils ont une cote !

par exemple pour RE4 si je leur revendai juste après l´avoir acheté et en l´ayant déballé il ne vaudrait plus que 30 euro !

:hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment