CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 00:57:30

Champion? Moi? :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:57:30

souffre d´une grave crise de boost

Je crois que son mal est incurable ^^

:d) :rire: :rire:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:58:37

-iowa-
Posté le 06 août 2005 à 00:57:30
Champion? Moi?

:d) Quand on est classé 2ème dans le Monde à F Zero GX, oui on est CHAMPION :ouch:

-_Kanako_-
-_Kanako_-
Niveau 1
06 août 2005 à 00:58:42

Bonsoir iowa!^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 00:59:01

bsoir iowa :sleep: la peche la patate se soir ? :o))

[Neolink]
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:59:33

[warrior]
Posté le 06 août 2005 à 00:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo==>"Inconnu au bataillon"
Toi tu m´es sympathique, tu viens d´utiliser mon expression favorite =)

:d) Je m´aime :coeur: Pas bien d´avoir voulu vendre son cube :sournois:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:59:47

Pseudo: -_Kanako_-
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 06/08/2005

hey! :D je m´appelle Jean-Roger,j´ai 16ans et je cherche un skate board dédicacé par bam margera :D et si vous petes blonde a forte poitrine,ca m´interesse a

:d) :rire: :rire: Yeah :noel: Je suis blonde à forte poitrine moi :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:11

Lut IIIIIIowa :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:28

[NeOLiNk]
Posté le 06 août 2005 à 00:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[warrior]
Posté le 06 août 2005 à 00:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo==>"Inconnu au bataillon"
Toi tu m´es sympathique, tu viens d´utiliser mon expression favorite =)

Je m´aime Pas bien d´avoir voulu vendre son cube

:d) C´était pas par gaité de coeur :snif:

Mais il a pu le garder :fier:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:46

sexdevil Posté le 06 août 2005 à 00:59:01
bsoir iowa la peche la patate se soir ?

wouhou yea c´est la fete :noel:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 01:01:23

NeOLiNk26
Posté le 06 août 2005 à 01:00:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lut IIIIIIowa

:d) :rire: Comment t´insiste bien sur le I majuscule :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 01:01:50

hey! :D je m´appelle Jean-Roger,j´ai 16ans et je cherche un skate board dédicacé par bam margera :D et si vous petes blonde a forte poitrine,ca m´interesse a

:d) :rire: :rire: :rire: :rire2: :lol: :lol: :rire2: :rire: :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:01:56

On dirait Lowa :noel:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:02:00

t´inquiete, il est toujours au chaud dans mon salon mon petit Cube, et il va pas en bouger=)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:02:59

-iowa-
Posté le 06 août 2005 à 01:01:56
On dirait Lowa

:d) Oui, ou Ilona aussi :o))

Dites tout le monde, j´voudrais pas dire, mais ce topic à fait + de 700 posts aujourd´hui :-d

Même Lolo en revient pas qu´il soit tjs aussi actif en pleine vacances :-)

-_Kanako_-
-_Kanako_-
Niveau 1
06 août 2005 à 01:03:14

[Climteastwood] Posté le 06 août 2005 à 00:59:47
Pseudo: -_Kanako_-
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 06/08/2005

hey! :D je m´appelle Jean-Roger,j´ai 16ans et je cherche un skate board dédicacé par bam margera :D et si vous petes blonde a forte poitrine,ca m´interesse a

Yeah Je suis blonde à forte poitrine moi

:d) Lol c´est de morgounette! XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:04:08

-_Kanako_-
Posté le 06 août 2005 à 01:03:14

Lol c´est de morgounette! XD

:d) Tiens ça m´étonne :o))

Pk il vient plus ici Morgounette :snif: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 01:04:22

Dites tout le monde, j´voudrais pas dire, mais ce topic à fait + de 700 posts aujourd´hui

Même Lolo en revient pas qu´il soit tjs aussi actif en pleine vacances

:d) *clap* *clap* etonnant!

Au fait ils reprennent quand les votes :o)) :sleep:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 01:05:23

Jamais, c´est pas drole je gagne tout le temps :sleep:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 01:05:42

G_besoin_daide
Posté le 06 août 2005 à 01:04:22
Dites tout le monde, j´voudrais pas dire, mais ce topic à fait + de 700 posts aujourd´hui

Même Lolo en revient pas qu´il soit tjs aussi actif en pleine vacances

  • clap* *clap* etonnant!

Au fait ils reprennent quand les votes

:d) Au premier septembre :-) Pile poil promis juré :)

N´oubliez pas, Kanako, Helo et moi même ne seront plus votable :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment