G_besoin_daide
Posté le 06 août 2005 à 01:04:22
Dites tout le monde, j´voudrais pas dire, mais ce topic à fait + de 700 posts aujourd´hui
Même Lolo en revient pas qu´il soit tjs aussi actif en pleine vacances
Au fait ils reprennent quand les votes
Au premier septembre
Pile poil promis juré
N´oubliez pas, Kanako, Helo et moi même ne seront plus votable 