Pas mal a recenser toute les tete de forumeurs les plus actif!!
comme je suis pas actif je suis tranquille!
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 12:25:16
MoLoCk a posté : Jeudi 4 Août 2005 à 15:40
L´image que vous voyez, c´est comme ma GameCube, platinium A ce qui patait elle est belle, perso je préfère la DARK ( noire) :p
Mon comm´ ne veut plus rien dire maintenant
Ciao je vais manger
General_Clim
Niveau 7
06 août 2005 à 12:25:39
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 12:24:42 Pas mal a recenser toute les tete de forumeurs les plus actif!!
comme je suis pas actif je suis tranquille!
Non non, pas que les plus actifs
Files ta photo des que tu peux
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 12:25:49
Tetsuki je l´ai jamais vu
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 12:26:23
Momo Muahahahahahaha t´es cassé
Mav´ Je suis persuadé que lui non plus ne t´as jamais vu ^^
hihglander
Niveau 9
06 août 2005 à 12:26:38
j´espere ki i aura nternet la ou je vais en vacances sinon
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 12:27:06
général clim sacrée clim Ma photo gacherais le blog c´est pas la peine!
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 12:28:06
Comment il sont bien les photo!! c´est très bien fais!
hihglander
Niveau 9
06 août 2005 à 12:28:14
ce serait sympa ke tu la mete
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 12:29:02
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 12:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! général clim sacrée clim Ma photo gacherais le blog c´est pas la peine!
Mais euuuuuuh
Tu fais parti des meilleurs forumeurs, il nous faut ta photo
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 12:30:11
j´aime bien le chien a bab93!!
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 12:31:16
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 12:30:11 j´aime bien le chien a bab93!!
Change pas de sujet
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 12:33:06
Nan mais un jour peut etre! je rebranche ma cam cette aprem ou dans la soirée je serais occupé par ma dream et je vous prend une petite photo!!
apres le blog sera fermé car cette photo sera une horreur crise cardiaque assurée!