D´acc
Ca va toujours?
sa va tres tres bien et toi toujour la patate?
Moi ca va
Tu joues a quoi dernierement?
ba ecoute je joue a guild war mais je reprend ma GC pour paper mario ou metroid
Bon moi jvais yaller @+++
oki bonne nuit
:hello; ya quelquun ?
mdr okay...
bon...moi demain chuis pas la...mais je vais juste prendre ma douche la donc je reviens vous dire aurevoir dans . ..un certain montant de temps...
bon ben je vous aurevoir...
les gent!!!!
Salut cousine!!
J´ai raté mon petit frère moi hier
aux autes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-5033229-1-0-1-0-0.htm
>
completement techou
yoooooouuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuu
y a qq
Oui, il y a quelqun Ca va bien Hihglander ?
C´est qui ton ptit frère Momo
tous
clim
sa va?