CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:40:02

G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 23:38:44
Vouii c´est celui que je voulais! mais ca marche pas, me dise " erreur requete" ou je sais plus quoi erf

Bah c´est pas compliqué att je reuh

:d) Ah oki dac msieur! ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:40:24

Comme ça, il est armé contre les erreurs de banissement car ça lui est arrivé à climt.

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:41:25

G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 23:39:44
Bon jsuis deja de retour -__-

:d) Pfyuu t´es un rapide twa! :p)

Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:37:47
sinon, vous avez pas quelque chose de beau à nous raconter kAnAkO07 et climt

:d) Euh beh mwa nan > _< Je ne dis jamais rien d´interessant! :hap: Climmmmmou t´es ou??! :o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:42:02

Ah oki dac msieur! ^^

:d) Bon voila si tu veux je peux te le faire sous ton mail et ensuite tu changes le pass :gni:

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:42:07

Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:40:24
Comme ça, il est armé contre les erreurs de banissement car ça lui est arrivé à climt.

:d) vouii je sais, mais 2 pseudo suffisent nan?! :hap:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:42:55

Eh bien quel manque de confiance en soi kAnAkO07. Climt, il s´est fait de nouveau bannir :lol: enfin un de ses 6 pseudos.

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:43:43

G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 23:42:02
Ah oki dac msieur! ^^

Bon voila si tu veux je peux te le faire sous ton mail et ensuite tu changes le pass

:d) Vouiii Jveux bien mercii > ___<
mail: Kanako.urashima@hotmail.fr

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
05 août 2005 à 23:43:58

Je suis laaaaaaaaaaaaa :-d

J´vous ai manqué :noel: ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:44:01

en remarque, je vais te dire, il fait un peu ce qu´il veut et il est assez grand. moi je suis bien avec ce pseudo :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:44:38

Vouiii Jveux bien mercii > ___<
mail: Kanako.urashima@hotmail.fr

:d) Ah ok moi j´ai l´autre :o)) lequel je prends :question:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:45:44

aah climt j´dois te dire => qu´est-ce qu´on ferait sans toi ? eh GBA tu l´as fini combien de fois RE 4 ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:45:50

Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:42:55
Eh bien quel manque de confiance en soi kAnAkO07. Climt, il s´est fait de nouveau bannir enfin un de ses 6 pseudos.

:d) Kwa? encore? pour quelle raison? :|

[Climmy] Posté le 05 août 2005 à 23:43:58
Je suis laaaaaaaaaaaaa

J´vous ai manqué ?

:d) nan degage! :noel: nan je deconne!!!! :| Je sors dsl > _< :dehors:

Ps = Reuuuuuuuuh > _<!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:46:46

Climou, messant! tu n´a pas repondu a mes question! :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:48:45

eh GBA tu l´as fini combien de fois RE 4 ?

:d) 0 :gni:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:49:30

apparement, vu ta réponse à mon poste quelques lignes au-dessus, tu dis " je ne dis jamais rien d´intéressant " donc pour t´embêter je t´ai répliqué par ça.

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:49:43

G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 23:44:38
Vouiii Jveux bien mercii > ___<
mail: Kanako.urashima@hotmail.fr

Ah ok moi j´ai l´autre lequel je prends

:d) naa ms j´utilise pas cette adresse, c´est une nouvelle juste pour faire des new pseudo, pakon peut pas en faire plus de trois par mail je crois nan :question:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:50:45

GBA :d) sérieux tu l´as pas fini une seule fois ? j´ai du mal à te croire quand même. T´en es rendu où ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:50:52

naa ms j´utilise pas cette adresse, c´est une nouvelle juste pour faire des new pseudo, pakon peut pas en faire plus de trois par mail je crois nan

:d) D´acc attends :o)) Au fait t´es sur MSN pour que je puisse te dire le pass :gni: :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:52:05

GBA sérieux tu l´as pas fini une seule fois ? j´ai du mal à te croire quand même. T´en es rendu où ?

:d) Au tout debut :o)) apres avoir combattu le truc dans l´eau je me reveille et puis c´est la nuit :o)) Faut dire qu´il me fait crier ce jeu :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:53:06

Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:49:30
apparement, vu ta réponse à mon poste quelques lignes au-dessus, tu dis " je ne dis jamais rien d´intéressant " donc pour t´embêter je t´ai répliqué par ça.

:d) ah mais j´ai dis ca pake c´est vrai. XD

G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 23:50:52
naa ms j´utilise pas cette adresse, c´est une nouvelle juste pour faire des new pseudo, pakon peut pas en faire plus de trois par mail je crois nan

D´acc attends Au fait t´es sur MSN pour que je puisse te dire le pass

:d) Vouii, Je suis juste en absente, Muhaha! :sournois:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment