Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:49:30
apparement, vu ta réponse à mon poste quelques lignes au-dessus, tu dis " je ne dis jamais rien d´intéressant " donc pour t´embêter je t´ai répliqué par ça.
ah mais j´ai dis ca pake c´est vrai. XD
G_besoin_daide Posté le 05 août 2005 à 23:50:52
naa ms j´utilise pas cette adresse, c´est une nouvelle juste pour faire des new pseudo, pakon peut pas en faire plus de trois par mail je crois nan
D´acc attends Au fait t´es sur MSN pour que je puisse te dire le pass
Vouii, Je suis juste en absente, Muhaha! 