yoshi_95
Posté le 05 août 2005 à 22:10:07
ok mais il n´y a pas de FF sur GameCube
Bien que l´on soit sur un forum GC, il est possible que certain d´entre nous soient en possession d´une ou plusieurs consoles autres que Nintendo.
Et si, il y a eu FF Cristal Chronicle
Ais-je été suffisamment clair, petit gars?