Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 22:14:48
j´avoue, c´est un FF plutôt décevant => les persos n´ont aucun charisme, on perd ses magies dès qu´on change de monde, etc... pas une grande réussite
Tout a fait d´accord...J´aurais bien aimé essayer le 7 par contre 