CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
06 août 2005 à 00:30:01

Argh j´avais oublié les deux minute :| l´est nulle cte regle! XD

NeOLiNK26 Posté le 06 août 2005 à 00:26:47
Bah vaut mieux ouais, comme ça si t´aime pas bah t´auras rin perdu

:d) Vouii, mais je pense que j´aimerais! ^o^

[NeOLiNK] Posté le 06 août 2005 à 00:24:19
Cloud, une star ( celui du jeu je parle XD )

On t´aime quand même Hein c´est vrai? > _<

:d) Ze sais paaaaaaas!! Roooh ca vo si on a plus le droit de rigoler!! :snif: :dehor:s

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 00:31:40

Ya aucune chance que t´aimes pas :content: Ah au fait, c´est " je pense que j´aimerai " :sarcastic:

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:31:49

~~~~~~~~Taux de change du 5 Aout~~~~~~~~~

--------1$ canadien= 0,67 Euros----------

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
06 août 2005 à 00:32:51

NeOLiNK26 Posté le 06 août 2005 à 00:31:40
Ya aucune chance que t´aimes pas Ah au fait, c´est " je pense que j´aimerai "

:d) Ohr ca va hein! :nah: m´en fou :snif2:

[Neolink]
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:34:46

Haaaaan comment jl´ai cassée :o))

:jtkc:

:-p Je plaisanteuh :-p

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:35:19

:sleep:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
06 août 2005 à 00:38:02

[NeOLiNk] Posté le 06 août 2005 à 00:34:46
Haaaaan comment jl´ai cassée

:jtkc:

Je plaisanteuh

:d) c´est mechant! :o

[Neolink]
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:38:39

:gba: ça va? XD Pas l´heure de dormir chez toi encore :p)

Motoko :d) Meuh nan :ooh: Jle pensais pas :snif:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 00:39:34

moi je pense quil le penser :p)
genre le gars fou la merde :rire2:

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:40:23

ça va? XD Pas l´heure de dormir chez toi encore

:d) Ouais merci et toi?
Je sais :sleep: un des moments ou j´aimerais bien etre en Europe :sleep:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
06 août 2005 à 00:40:39

[NeOLiNk] Posté le 06 août 2005 à 00:38:39
ça va? XD Pas l´heure de dormir chez toi encore

Motoko Meuh nan :ooh: Jle pensais pas

:d) :snif:

sexdevil Posté le 06 août 2005 à 00:39:34
moi je pense quil le penser
genre le gars fou la merde

:d) Mdr XD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:42:12

Reuh les gens :wa: ava bien vous :hap: ?

Moi je suis sur un ptit nuage alors j´en profite :wa:

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:43:03

Reuh Clim! :sleep: *wa*

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
06 août 2005 à 00:43:38

[Climmy] Posté le 06 août 2005 à 00:42:12
Reuh les gens :wa: ava bien vous ?

Moi je suis sur un ptit nuage alors j´en profite :wa:

:d) Tu viens, tu pars, et tu repond mm pas a ma question!!! bouuuuuh, que des mechant sur ce topic!! :nah:

[Neolink]
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:43:58

Diable du sex :o)) :d) :sors: Jle pensais pas du tout euh :snif2:

Gba :d) XD si t´as sommeil, va faire une " sieste " ? XD

Motoko :d) Juré c´est vrai :snif:

Re Clim :hap: Ca se passe? :-p

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:45:05

Tu viens, tu pars, et tu repond mm pas a ma question!!! bouuuuuh, que des mechant sur ce topic!!

:d) Reste polie :snif: :sleep:

Le 05 Aug 2005, 37.43 Canadian dollar(s) = 24.92 Euro(s) selon un taux de change de 0.6658 ( taux nominal)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:45:38

MoToKo07
Posté le 06 août 2005 à 00:43:38
[Climmy] Posté le 06 août 2005 à 00:42:12
Reuh les gens :wa: ava bien vous ?

Moi je suis sur un ptit nuage alors j´en profite :wa:

Tu viens, tu pars, et tu repond mm pas a ma question!!! bouuuuuh, que des mechant sur ce topic!!

:d) :snif2: je vais relire en arrière pour voir ta question et je vais y répondre :snif:

[NeOLiNk]
Posté le 06 août 2005 à 00:43:58

Motoko Juré c´est vrai

Re Clim Ca se passe?

:d) Ouais, suis grave amoureux :wa:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:45:56

Bonsoir a tous! Ca va bien tout le monde?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 00:46:26

:) sa va bien et toi

Neesan
Neesan
Niveau 1
06 août 2005 à 00:47:04

Hum...hum..J´essaye!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment