MoToKo07
Posté le 06 août 2005 à 00:43:38
[Climmy] Posté le 06 août 2005 à 00:42:12
Reuh les gens :wa: ava bien vous ?
Moi je suis sur un ptit nuage alors j´en profite :wa:
Tu viens, tu pars, et tu repond mm pas a ma question!!! bouuuuuh, que des mechant sur ce topic!!
je vais relire en arrière pour voir ta question et je vais y répondre
[NeOLiNk]
Posté le 06 août 2005 à 00:43:58
Motoko Juré c´est vrai
Re Clim Ca se passe?
Ouais, suis grave amoureux :wa: