Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 22:34:08
moi aussi, je compte bien atteindre la barre des 10.000 postes.
yoshi 95 va dans la rubrique Tests RPG puis descends à la lettre S et clique sur Secret of Mana.
>
S20killer Posté le 05 août 2005 à 22:32:14
yoshi_95
Posté le 05 août 2005 à 22:31:18
moi je voudrait atteindre les 10 000 avant de mourir
ça pourrait être possible en effet . ..
>> oui je pense même les atteindre dans 1 ans ^^